En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Clara Bow est une actrice américaine née le 29 juillet 1905 à New York et décédée le 27 septembre 1965 à Los Angeles.
Principalement connue sous le nom de It, elle joue dans une cinquantaine de films entre 1925, où elle fait ses débuts dans Down to the Sea in Ships, et 1933, année de sa retraite.
Deux autres de ses films valent d'être visionnés : Kid Boots (1926) et Le Coup de foudre (It) (1927).
Elle est un modèle des garçonnes, ou flappers, des années 1920.
Elle arrête sa carrière en 1933 pour élever son fils avec son mari, l'acteur Rex Bell.
Ils s'étaient mariés en 1932 et avaient deux enfants : Tony Beldon (né en 1934) et George Beldon, Jr. (né en 1938).
Clara Bow est née dans un quartier pauvre de Brooklyn (New York), la seule enfant survivante d'une famille dysfonctionnelle affligée par la maladie mentale, la pauvreté et la maltraitance physique et morale.
Filmographie de CLARA BOW
Beyond the Rainbow (1922)
Virginie Gardner (Clara Bow), une jeune fille déterminée, se voit contrainte de renoncer à une fête très en vogue organisée par sa mère (Helen Ware).
Pour exprimer son mécontentement, elle décide d'adresser une plaisanterie à certains des invités, les invitant à " consulter leur conscience".
"Votre secret est connu de tous. »
Cette plaisanterie provoque un certain émoi parmi les invités, et un homme est blessé par un coup de poing.
Une fois le mystère élucidé, Marion Taylor (Billie Dove) et Edward Mallory (Harry Morey) se découvrent une passion réciproque.
Dans sa première performance, Clara Bow n'est qu'un personnage secondaire dans un film trop long.
Comme elle n'apparaît peut-être que dans cinq scènes et se contente d'apporter une touche de humour adolescent, il est logique qu'ils aient supprimé son personnage dès le début, d'autant que le film fourmille de personnages superflus.
Bow s'en sort plutôt bien ici, mais elle n'a pas beaucoup de choses à faire. Il serait intéressant de savoir comment ils ont changé l'histoire une fois qu'ils ont coupé Bow, car l'une de ses scènes est à l'origine d'une grande partie de la tension dramatique.
Toutefois, l'intrigue est trop soapy et les personnages sont inconsistants et mal définis.
Down to the sea in ships (1922)
Le capitaine William W. Morgan (William Walcott) est un homme d'affaires respecté qui possède une flotte de baleiniers dans la ville Quaker de New Bedford, dans l'État du Massachusetts.
Il est très proche de sa fille Patience (Marguerite Courtot).
Il lui demande de se marier avec un baleinier Quaker.
Son fils et sa belle-fille ont disparu lors d'une expédition de chasse à la baleine il y a dix ans.
Finalement, leur bébé, sa petite-fille Dot (Clara Bow), a été trouvé flottant près de la rive sur un radeau fait de branches.
Depuis, Dot est devenue une enfant espiègle et rebelle.
Elle veut être baleinier, mais ce n'est pas acceptable pour une femme parmi son peuple...
Clara Bow, âgée de seulement 17 ans, livre déjà une performance délicieuse qui fera d'elle une présence scénique incandescente.
Elle est de loin l'actrice la plus intéressante et la plus moderne de ce film qui raconte l'histoire d'une communauté de quakers pêcheurs du XIXe siècle et des forces maléfiques qui cherchent à la détruire.
Clara disparaît malheureusement pour de longues périodes, mais il y a heureusement un autre atout au film : la photographie osée et maîtrisée d'une expédition avec des personnes véritablement en danger.
The Daring Years (1923)
John Browning (incarné par Charles Emmett Mack), étudiant, s'oppose aux attentes de sa mère et entame une relation passionnée avec Susie LaMotte (Mildred Harris), une chanteuse de cabaret imprévisible.
LaMotte manipule Browning, lui dissimulant son engagement sentimental avec Jim Moran (Joe King), un boxeur.
Un soir, Browning découvre la liaison entre Susie et Moran, ce qui conduit à une altercation entre les deux hommes.
Moran sort un pistolet, mais la situation dégénère en une lutte au cours de laquelle Moran est blessé mortellement.
En proie à la colère, Susie accuse Browning de la mort de Moran.
Ce dernier est par la suite jugé, déclaré coupable et condamné à mort.
Alors qu'il est sur le point d'être exécuté par électrocution, la foudre frappe la prison.
Parallèlement, la veuve de Moran (Clara Bow) demande à Susie de collaborer avec les autorités pour clarifier les circonstances de la mort de son époux.
Susie finit par avouer qu'elle a menti et que Jim Moran avait en fait accidentellement tiré sur lui-même.
John est gracié par le gouverneur et quitte la prison en homme libre.
MAYTIME (1923)
Ottilie Van Zandt doit épouser son cousin, mais elle aime Richard Wayne, le fils du jardinier.
Richard s'en va, mais il revient plus tard en homme riche et en prétendant sérieux.
Mais il découvre qu'elle a été mariée à quelqu'un d'autre.
Il se marie alors avec une autre fille, à l'improviste.
Deux générations plus tard, leurs petits-enfants se rencontrent et deviennent amis, puis amoureux comme leurs grands-parents.
Black Oxen (1923)
Un homme d'affaires new-yorkais rencontre une femme européenne mystérieuse et séduit par sa ressemblance frappante avec une personnalité publique qui a disparu au début du 20e siècle.
Initialement, il considère cette similitude comme une simple coïncidence, anticipant que la jeune femme, dont il est épris, est nettement plus jeune que la femme disparue, qui serait alors dans la cinquantaine ou soixantaine.
Cependant, il commence à suspecter que cette ressemblance pourrait être plus qu'une simple coïncidence.
Grit (1924)
Deux individus, appartenant à un gang, et entretenant des liens d'amitié d'enfance, à savoir « Kid » Hart (Hunter) et Orchidée McGonigle (Bow), s'efforcent de se conformer à la légalité en vigueur, malgré la tentation de perpétuer un mode de vie caractérisé par l'anarchie.
Au terme d'un parcours marqué par les épreuves et les défis, ils parviennent à surmonter les obstacles inhérents à la vie de gang et à établir une relation harmonieuse et épanouissante.
Poisoned Paridise (1924)
avec Carmel Myers
Margot Le Blanc perd toute sa petite fortune à Monte-Carlo, et puis elle fait la connaissance de Hugh Kildair, un artiste, qui l'engage comme femme de ménage.
Mais voilà qu'un gang de voleurs essaie de les piéger, parce qu'ils savent qu'ils connaissent un système mathématique qui leur garantit de gagner à la table de jeu.
Daughters of Pleasure (1924)
Mark Hadley, fraîchement riche, s'engage dans une passion torride avec Lila Millas, une ravissante jeune femme française, laissant derrière lui son mariage conventionnel.
Et pendant ce temps, il pousse sa fille, Marjory, à couper le cordon avec Kent Merrill…
Wine (1924)
John Warriner a des problèmes d'argent, du coup il accepte l'offre d'un contrebandier, Benedict, pour vendre du vin de manière illégale.
Sa fille, Angela, qui est une musicienne talentueuse, joue dans un groupe de jazz.
Malheureusement, elle est arrêtée lors d'une descente de police dans un café qui appartient à Benedict.
Mais heureusement, son ex, Carl Graham, arrive à la rescousse et sauve sa réputation.
Angela se bat pour prouver son innocence face aux luttes familiales après l'emprisonnement de son père.
Empty Hearts (1924)
Milt Kimberlin, un propriétaire de chevaux au bout du rouleau, fait la connaissance de Rosalie, une cabaretière au charme ravageur (incarnée par la vibrante et captivante Clara Bow).
Cette dernière, sans se laisser impressionner par les bijoux luxueux proposés par le machiavélique Frank Gorman, préfère le simple anneau de mariage offert par Kimberlin.
Malgré les difficultés financières persistantes de Kimberlin, Rosalie lui reste fidèle, mais finit par succomber dans la misère d'une chambre de bonne.
Mais, comme dans toutes les histoires, la chance finit par tourner pour Kimberlin, qui devient soudainement et de manière presque miraculeuse, l'homme le plus riche du monde.
Ce film mérite d'être remarqué pour les performances exceptionnelles de Clara Bow.
Ce film, longtemps considéré comme perdu, a été retrouvé en 1991 dans un coffret privé.
Bien que la qualité de l'image soit légèrement dégradée, le film a été restauré avec brio par l'UCLA Film and Television Archive.
Helen's Babies (1924)
Avec Edward Everett Horton
Un jeune homme, qui avait fait le serment de ne jamais se marier et qui n'était pas particulièrement friand des enfants, se retrouve responsable de ses deux très jeunes nièces.
Initialement, il les considère avec une certaine indifférence, mais par la suite, il commence à établir des liens avec elles, tout en développant une relation avec une jeune fille de sa communauté.
Cette œuvre cinématographique muet, qui met en vedette la jeune star Baby Peggy et la future étoile Clara Bow dans un rôle secondaire, « Helen's Babies », est remarquablement bien conçue.
Il n'est pas surprenant que l'œuvre soit adaptée d'un roman, écrit par John Habberton, qui aurait puisé son inspiration dans les aventures de ses propres fils.
Dans le film, nous avons un écrivain qui joue le rôle de l'auteur, un oncle Harry incarné par Edward Everett Horton, qui a une longue carrière devant lui, contrairement aux deux stars de ce film qui jouent le rôle de personnages secondaires.
Cette approche narrative, empreinte de réflexivité et d'une touche littéraire, confère à l'œuvre une dimension supplémentaire.
This Woman (1924)
Avec Irène Rich
Carol Drayton (Irène Rich), une chanteuse pas très riche, essaie de se suicider, mais Rose, une femme de la rue, la sauve.
Elles vont manger dans un café pas très net, et elles rencontrent aussi le riche Gordon Duane.
La police débarque et arrête Carol.
Quand elle est libérée, elle traîne dans les rues, et Bobby Bleecker lui demande de chanter sous la fenêtre de sa copine Aline Sturdevant (Clara Bow).
Stratini, un impresario super connu, entend la voix de Carol et lui propose de lui apprendre à chanter.
Mais elle se met à s'inquiéter quand Whitney Duane (Ricardo Cortez) tombe raide dingue d'elle et qu'elle entend des commérages sur sa personne.
Après, elle emprunte de l'argent à Bleecker pour aider Rose, et Aline devient jalouse de l'attention que son homme porte à Carol.
Duane Gordon revient, et Carol décide de tout avouer à propos de ses problèmes d'avant.
Elle est sur le point de disparaître, mais Stratini l'en empêche et lui avoue qu'il est tombé amoureux d'elle.
Ce film, est une petite pépite américaine de 1924.
C'est un drame. Phil Rosen l'a réalisé, avec un scénario de Louis D. Lighton et Hope Loring.
C'est tiré du ouvrage de Howard Rockey, This Woman, et il est sorti le 2 novembre 1924, distribué par Warner Bros.
Black Lightning (1924)
Un vétéran de la Première Guerre mondiale, fier et intrépide, part se reposer dans les montagnes.
C'est là, dans ces contrées majestueuses, qu'il rencontre une jeune fille (Clara Bow), qu'il décide immédiatement de protéger contre les attaques de deux frères.
On y voit l'incroyable One Out for Thunder the dog !
Certifié comme étant le meilleur chien, il est aussi le plus poli et le meilleur partenaire de l'actrice Clara Bow.
Il est le frère du célèbre chien de Buster Keaton, nommé Thor !
Capital Punishment (1925)
Ce film, n'est pas vraiment un film de Clara Bow, et pourtant, c'est clair que c'est grâce à elle qu'il devient un classique intemporel.
Imaginez-vous en train d'ouvrir le film sur une scène de condamnation à mort, où un jeune homme séduisant attend l'échafaud.
Une histoire poignante qui met à l'épreuve le système juridique d'alors, lorsque deux avocats chevronnés conspirent pour exposer ses imperfections.
Leur plan ? Mettre en scène un meurtre, accusant un pauvre type, Dan O'Connor, qui a été payé pour ça.
Pendant ce temps, le playboy se la coule douce sur un yacht, jusqu'à ce que la vérité éclate et que le système judiciaire soit discrédité.
Mais, bien sûr, il y a un hic : le playboy se retrouve assassiné et O'Connor est accusé du meurtre.
Il est maintenant en prison, sur le point d'être exécuté par pendaison.
Il faut dire que Clara est vraiment une actrice fascinante.
Elle était encore toute jeune quand elle a fait ses débuts au cinéma en 1925, et même si elle n'a pas beaucoup de scènes, elle les joue à la perfection.
Magnifique dans son costume du soir et sa coiffure !
Elle était vraiment très classe !
The Adventurous Sex (1925)
Il est évident que lorsque l'homme passe trop de temps à bricoler avec son avion, sa petite amie commence à profiter de la vie avec un charmeur lubrique.
Cet aventurier la force à se rendre dans sa chambre d'hôtel et appelle ensuite ses copains à venir, pour compromettre gravement la réputation de la jeune fille.
Très bouleversée, elle saute dans la rivière en amont des chutes du Niagara, s'apprêtant à se noyer, lorsqu'elle est repérée par son ancien amour. Il nage avec détermination vers elle et, ensemble, ils grimpent en sécurité jusqu'à une échelle de corde suspendue à un avion.
Le garçon et la fille se rapprochent, et le charmeur est pris à son propre piège.
Ce film fait partie de la liste de « films perdus dans lesquels Clara Bow porte des gants de boxe et terrassait tout le monde ».
Eye's lover (1925) avec Irene Rich et Bert Lytell
L'usine sidérurgique de Eve Burnside (I. Rich) est convoitée par Austin Starfield, un partenaire commercial.
Il convainc un comte aux ressources limitées, Leon Molnar (B. Lytell), de l'épouser afin de prendre le contrôle de son entreprise.
Le comte parvient à se marier avec Eve, mais il se prend également d'affection pour elle, ce qui le pousse à se détacher de Starfield.
Cependant, l'arrivée de Rena D'Arcy (C Bow), une femme au charme indéniable et amoureuse de Leon, vient perturber cette relation.
Elle révèle à Eve que Leon l'a épousée uniquement pour son argent, ce qui complique davantage la situation déjà délicate entre Eve et Leon.
Starfield cherche à créer des tensions au sein de l'usine de Burnside en recrutant des individus aux opinions radicales, ce qui conduit à une grève.
Cependant, le comte intervient à un moment crucial et parvient à résoudre la situation. Par la suite, Leon retrouve l'affection d'Eve et Starfield est arrêté pour conspiration.
Il faut bien admettre que Clara est très jolie dans les promotions du film.
C'est d'ailleurs l'une des seules choses restant de ce projet.
The Lawful Cheater (1925)
Une jeune femme (Clara Bow) déguisée en garçon aide un gang de quartier à ne plus faire de mauvaises actions.
The Scarlett West
(1925)
Avec Robert Frazer
Cardelanche, le fils d'un chef indien, a été éduqué à l'est, et il retourne dans sa réserve et rencontre l'hostilité de son peuple qui croient qu'il a tourné le dos à sa propre race. Lorsque Cardelanche sauve un détachement de cavalerie d'un gang d'indiens renégats, il est nommé capitaine dans l'armée américaine. Il tombe amoureux de Miriam, la fille du commandant de Fort Remington, se coupant davantage de son propre peuple. Le lieutenant Parkman, qui est aussi amoureux de Miriam, est rétrogradé au rang de soldatlorsqu'il se bat lors d'un combat pour la jeune fille. La tribu de Cardelanche part sur le sentier de la guerre et anéantie les troupes du général Custer. Cardelanche réalise alors que sa vraie place se trouve avec son propre peuple, il abandonne Miriam etretourne vers les collines où ses ancêtres vécurent et combattirent.
My Lady's Lips
(1925)
avec Ford Sterling et Alyce Mills
Le rédacteur en chef de journal Forbes Lombard découvre que sa fille, Lola (C Bow), a côtoyé des joueurs professionnels, et le journaliste-vedette Scott Seddon voit une chance de publier une histoire exclusive en obtenant des informations sur le gang lui-même. Se présentant comme un ex-détenu, Scott gagne l'acceptation du gang et tombe amoureux de Dora Blake, la compagne du chef de gang. Lors d'une descente de police, Scott tente d'aider Dora à s'échapper. Ils sont tous deux capturés, cependant, et sont soumis à un interrogatoire brutal. Libéré de prison, Scott conclut que, malgré sa promesse, Dora, est revenue au jeu. Scott lui déclare son amour, et ils décident de se marier et commencer une nouvelle vie ensemble.
Parisian Love
(1925)
Marie (C Bow) etArmand, danseursdansune boîte de nuit de Paris, envisagent decambriolerlamaisondePierreMarcel, un riche scientifique, avec un comparse The Knifer. Marcel les surprend de façon inattendueetArmandestblessé, en empechant queTheKnifertuelescientifique. Marcelmontre sa reconnaissance auxinfirmières qui ont permis à Armand de retrouver la santéetluiprésentelabelleJean d'Arcy. Mariedevientjalouseetse fait épouser par Marcel, lui avouant tout de suitesacruelledéception. Armandrevientdel'étranger, etMarievoledanssesbras. les amisapachesde Marie, tentent de tuerArmand. Les infirmières d'Armand l'aident à soigner sondos et retrouver la santé, etMarcel fait en sorte de finaliser undivorcequilibéreraMarie et lui permettra de trouver le bonheuravecArmand.
Kiss Me Again
(1925)
La femme de Gaston Fleury, Loulou (C Bow), prend un intérêt superficiel dans la musique mais un plus profond envers un musicien du nom de Maurice.
Bien que Gaston n'ait aucune intention de livrer sa femme entre les mains de Maurice, il feint de vouloir permettre à Loulou de divorcer. Loulou se lasse de Maurice, et manoeuvre habilement auprès de Gaston
pour l'amener à vouloir désespérément une réconciliation. Heureusement, il répond à son désir.
The Keeper of the Bees(1925)
Héros de la guerre mondiale James Lewis MacFarlane, fatigué d'être ballotté d'un hôpital de gouvernement à l'autre pour une blessure qui ne guérira pas, s'enfuit quand il apprend qu'il a, moins d'un an à vivre. Il est pris en amitié par The Bee Master, qui est malade et meurt bientôt. Jamie hérite de la moitié de la succession et le rucher, et l'autre moitié va à « Petit chasseur », une fille de 11 ans qui s'habille comme un garçon.
Il épouse une jeune fille sur le point de se noyer parce qu'elle porte un enfant hors mariage ;
son « épouse » disparaît immédiatement après, laissant une note signée "Alice Louise MacFarlane". Avec l'aide d'une voisine, Margaret Cameron, Jamie récupère rapidement son état de santé.
Il est informé que sa « femme » a donné naissance à un fils, mais quand il arrive à l'hôpital Jamie découvre une autre femme portant son anneau.
Elle meurt, et Molly Cameron (fille de Mme Cameron), la jeune fille qu'il a vraiment épousé, réapparaît et avoue qu'elle a épousé Jamie pour obtenir pour sa s�ur Alice (C Bow), une bague de mariage et un certificat de mariage pour protéger sa réputation. Tout finit bien, et Jamie se remarie avec Molly.
The Primrose Path
(1925)
BruceArmstrong, filsd'unerichefamille, velléitaire,joueavecTomCanfieldet falsifie des chèquespourcouvrirsespertes. Poursesauverde la prison, Bruceaccepted'aiderCanfielddanssesopérations de contrebande. Lorsd'un differendsur des bijoux, BigJimSneadtueCanfieldetBruce, tueSneadpour se défendre. LeseultémoindelafusilladesembleêtreJimmyArmstrong, le petitfrèrede Bruce, paralysédepuisunaccès d'ivresse. Plutôt que d'exposer l'enfantauxrigueursd'unprocès pour meurtre, Bruceavoue le meurtrede Snead. MecTalbot, un autregangster, qui a égalementassisté à l'assassinat, metsalibertéendangeretretournetémoignerauprocèsde Bruce, démontrantparsontémoignagequeBruce a tuéSneadenlégitime défense. BruceestgraciéetépouseMarilynMerrill (C Bow), unebelledanseusequi le soutint envers et contre tout.
Free to Love
(1925)
Avec Raymond Mc Kee
Unejeunefemmeestsortiedela maison de correctionoùellea étéinjustementenvoyée. Ellecommenceunenouvellevieavecl'aided'unjugeetunministrejeuneidéaliste.
Maisungangdecriminelsontfait des plansquipourraientdétruirelavienouvellequ'elles'estconstruite.
The Best Bad Man
(1925)
Avec Tom Mix
Hugh Nichols, un propriétaire de ranch, visite une de ses propriétés du Colorado sous les traits d'un colporteur d'instruments de musique. Il constate que son agent, Frank Dunlap, le trompe et entrave la construction d'un barrage que le père d'Hugh avait promis aux éleveurs. Dunlap a également essayé de ruiner le vieillard Swain, dont il convoite la fille Peggy (C Bow). Hugh tombe amoureux de Peggy. Dunlap dynamite le barrage et piége Peggy dans l'inondation qui en résulte. Hugh sauve Peggy avec l'aide de son cheval, Tony, et Dunlap est arrêté.
My Lady of Whims
(1925)
Bartley Greer, un jeune homme sans perspectives particulières, est embauché par le riche M. Severn pour garder un oeilsur sa capricieuse fille, Prudence, qui est devenue une Bohème de Greenwich Village. Bartley obtient une chambre dans la maison où Prudence vit, et les deux deviennent les meilleurs amis, passant beaucoup de temps ensemble. Lorsque Prudence apprend que Bartley a été engagé par son père, elle lui montre la porte et se fiance avec Rolf, un artiste qui peint des femmes à l'aquarelle. Bartley apprend que Prudence et Rolf doivent se marier sur un yacht et stoppe le mariage, emportant Prudence qui n'oppose pas trop de résistance vers les siens.
The Plastic Age (1925)
Hugh Carver (D Keith) est une star de l'athlétisme et un étudiant de première année au Collège de Prescott.
Il tombe amoureux de Cynthia Day(C Bow), une fille populaire qui aime s'amuser et fréquenter les soirées.
Il trouve impossible de réussir à lui plaire et de continuer à suivre ses études et sa formation athlétique,
et bientôt les deux jeune gens se retrouvent face à certaines décisions difficiles.
The Ancient Mariner (1925)
Doris Matthews (C Bow), une jeune fille belle et innocente, délaisse son amoureux, Joël Barlowe, en faveur de Victor Brant, un riche roué.
Dans la nuit, avant de s'enfuir, un vieux marin donne à Brant une étrange potion à boire et ensuite déroule devant ses yeux « La complainte du vieux marin ».
Profondément touché par cette histoire sur les conséquences de la destruction aveugle de la beauté innocente, Brant part sans Doris.
Après un certain temps, il revient et constate à sa satisfaction peinée que Doris, après avoir surmonté son engouement pour lui, a de nouveau reporté ses tendres attentions vers Joël.
Shadow of the Law (1926)
Mary Brophy(C Bow), qui a été envoyée en prison pour un crime qu'elle n'a pas commis, est libérée et retourne à San Francisco, où elle tombe amoureuse de James Reynolds, un beau millionnaire qui ne sait rien de son passé. Lingard, un homme du monde et connaisseur d'art qui est à l'origine de l'accusation de vol, essaye de l'obliger à devenir sa maîtresse et, lorsqu'elle refuse, expose son passé de « criminelle » lors d'une réception. Un des copains de Lingard, éc�uré du traitement réservé à Marie, avoue être le voleur et assassin, engendrant une confession qui exonère Mary et ouvre la voie à son bonheur futur avec Reynolds.
Two Can Play (1926)
John Hammis, un riche financier, désapprouve le choix de Dorothy de sa fille (C Bow) de prendre James Radley fiancé et embauche Robert MacWorth, un ex-aviateur, pour essayer de trouver quelque chose dans le passé ou le présent de Radley qui va le discréditer à ses yeux. MacWorth suspecte Radley d' intentions malhonnêtes, et tente de le piégeren laissant à la vue des bijoux précieux croyant qu'il pourra attraper Radley la main dans le sac. Ce plan échoue et MacWorth s'arrange pour que Dorothy, Radley et lui-même se retrouvent ensemble échoués sur une île déserte. Là, contre toute attente, Radley se révèle lui-même le meilleur pour surmonter les forces de la nature. Dorothy et Radley se marieront par la suite.
Dancing Mothers (1926)
Ethel Westcourt découvre que son mari a une liaison avec une autre femme et que sa fille, Kittens (C Bow), voit trop souvent Jerry Naughton.
Pour tenter de briser la relation entre Naughton et Kittens, Ethel rend visite à Naughton dans son appartement et tombe amoureuse de lui. Son mari découvre le nouvel amour d'Ethel et la supplie de revenir à lui.
Ethel refuse et prend un bateau pour Paris, avec l'intention de commencer là bas une nouvelle vie
The Runaway (1926)
Cynthia (C Bow), une jeune actrice ambitieuse de film qui cherche l'avancement au travers de Jack Harrison, se sauve du lieu de tournage d'un film au Tennessee quand Jack est abattu par une décharge accidentelle de pistolet, sachant qu'elle ne pourra pas prouver son innocence. Wade Murrell, un alpiniste du Kentucky, la trouve dans cette situation sur la route et accepte de l'aider à traverser la frontière de l'état vers le Kentucky ; elle accepte sa protection, et il la ramène chez lui. Lesher Skidmore, chef d'un clan opposé au Murrell, attise les controverses contre Murrell en annonçant l'arrivée « d'une femme peinte, » mais Wade la protège contre ses ennemis. Alors que Cynthia, sentant son amour grandir pour Wade, décide de partir, Harrison paraît, annonçant qu'il veut devenir ami avec Wade, et sauve sa vie lors d' un désaccord. Jack demande à la fille de le rejoindre et de l'épouser ; Wade s'incline ; mais à la dernière minute Cynthia décide en faveur de Wade.
Mantrap(1926)
Ralph Prescott, un avocat célibataire de New York, méprise les femmes, à force d�écouter sans cesse leurs excuses pour obtenir un divorce. Pour leur échapper, il accepte de partir en camping à Mantrap Landing dans les forêts canadiennesavec M. Woodbury. Le fils de Woodbury tirede Ralph de ses conditions idéales de vacances, et ils partent en excursion. Ils se séparent après une dispute au cours de laquelle lebûcheron Joe Easter doit les séparer. Joe amène Ralph à son poste de travail et il lui présente Alverna (C Bow), sa femme, une anciennemanucure, qui se met aussitôt à flirter avec lui ; elle espère qu�il lui permettra de retrouver la civilisation en l�emmenant avec lui à son départ, et se joint à lui, contre son gré. Ralph jure qu'il va demander Joe de la quitter ; par la suite, ils se retrouvent bloqués lorsque son canot est volé et sont secourus par un aviateur qui est en route pour combattre un feu de forêt. Alverna essaie de vamper l'aviateur ; Joe arrive ; Alverna rejette les deux. Plus tard, elle promet d'être fidèle à Joe, mais il se rend compte qu'elle sera toujours une coquette.
Kid Boots (1926)
Suite à une fête commemorative de football, Tom Sterling commet l’erreur d’épouser Carmen Mendoza, une danseuse ; et en attendant son jugement de divorce, il hérite subitement de $ 3 millions. Tom sauve Kid Boots, un aide tailleur, des griffes de colère d'un client ; et The Kid le suit dans son appartement, où Carmen tente de prouver que son mariage est une réussite, afin de pouvoir partager la fortune de Tom . L’avocat de Tom, afin de dissuader d'autres manifestations de futures Carmen, lui conseille de garder Kid à ses côtés. Sous un nom d'emprunt, Tom devient golfeur professionnel et Kid Boots son caddy-master. Le gamin tombe amoureux de Jane Martin (C Bow), une monitrice de natation, mais elle le repousse quand il fait semblant de flirter avec Carmen. En définitive, il persuade Jane de l’épauler pour aider son ami Tom ; et avec la contribution de chevaux, de mules, d’avions et d’automobiles, elle et The Kid arrivent au Palais de justice à temps pour témoigner en faveur de Tom.
Le coup de foudre(1927) "It" ( Titre original)
Avec Antonio Moreno
Betty Lou (C Bow)et ses amis du magasin Waltham, après avoir pris connaissance de l'histoire d’Elinor Glyn, « It », décide que leur patron, Cyrus Waltham ( A Moreno), l'a. Dans la soirée Betty rencontre Waltham et son ami, Monty ; Monty lui demande d’accepter un dîner, et elle choisit le Ritz. Il tente de la diriger vers une table isolée, mais elle insiste pour s’installer dans une plus en vue dans le vut de fasciner Cyrus et réussit son but. Lorsque les autorités menacent d'enlever le bébé de Molly, Betty réclame l'enfant comme étant le sien et prouve qu'elle peut la prendre en charge. Sur un malentendu, Monty raconte la tentative de séduction de Betty, ce qui incite Cyrus à la snober. Betty apparaît de manière inattendue lors d’une partie de yachting et rit à la face de Cyrus lorsqu'il se déclare à elle. Le yacht entre en collision avec un autre bateau, et Adela, la fiancée de Cyrus passe par-dessus bord. A la nage, Betty s’élance la sauver ; Cyrus la suit et ils mettent un terme à leurs différences.
Les enfants du divorce(1927) "Children of Divorce" ( titre original)
Avec Einar Hanson
Jean Waddington, Ted Larrabee et Kitty Flanders (C Bow) sont des amis d'enfance. Jean et Ted ont tous deux des parents divorcés et, lorsque, devenus adultes, Jean tombe amoureuse de Ted, elle lui demande de faire ses preuves avant d'accepter sa demande en mariage. Il accepte, mais lorsque Kitty donne une soirée dans l'immeuble où il a son bureau, il oublie le travail. Le Prince Ludovico de Saxe (E Hanson), sous la tutelle du Duc de Gondreville, est attiré par Kitty, mais le duc lui interdit toute relation avec elle du fait de sa pauvreté. Un soir où ils ont beaucoup bu, Ted et Kitty se marient, et par désespoir Jean se rend en Europe. Quelque temps plus tard, Kitty et Ted la rejoignent avec leur enfant. Mais Kitty réalise qu'il n'y a pas vraiment d'affection entre elle et Ted, elle prend alors du poison. Après sa mort, Ted retrouve Jean.
Rough House Rosie (1927)
Lors d'une sortie de plage, Rosie O'Reilly (C Bow), son amie Ruth et son amoureux, le boxeur Joe Hennessey, rencontrent Kid Farrell, l’entraîneur de Joe, un devin prédit la renommée en tant que danseuse à Rosie. Rosie monte un numéro et le propose à un cabaret. Lors d’un malentendu à propos d’une broche de diamants donné par Lew McKay, un habitué du cabaret, Rosie est emprisonnée pour vol, mais Arthur Russell identifie le bijou et elle est disculpé. Impressionnée par la richesse et la position sociale d’Arthur, Rosie a vite oublié Joe, qui commence alors à étudier les règles de savoir vivre, mais sans succès. Au cours de la nuit du grand combat de Joe, Rosie, perdant tout intérêt pour la soirée d’Arthur, se rend au combat, détourne l'attention de l'adversaire de Joe et assure ainsi la victoire finale de Joe.
Les ailes(1927) "Wings" ( Titre original)
Avec Charles Buddy Rogers
En 1917, dans une petite ville américaine, Jack Powell (C B Rogers) bricole sur une voiture, tout en rêvant d'avions. Quand la voiture est en état de rouler, Jack la baptise, « Shooting Star » et Mary Preston (C Bow), la fille d’à côté qui l'aide, peint une étoile sur le côté du véhicule. Insensible aux sentiments de Marie éprise de lui, Jack invite une fille de la ville plus sophistiquée, Sylvia Lewis, à l'accompagner pour son premier circuit. Sylvia accompagne Jack, mais elle est amoureuse de David Armstrong, le fils d’une des familles les plus riches de la ville. Plus tard, quand les États-Unis entre dans la 1ère guerre mondiale, Jack et David s'enrôlent et intègrent l'école d'aviation. Avant leur départ, Sylvia signe une image d'elle-même et la met dans un médaillon pour David, mais quand Jack la voit faire, il pense que cela lui est destiné et elle n'a pas le coeur à le contredire. David, qui partage l'affection de Sylvia, est blessé, mais elle lui explique que, bien que Jack ait son image, David a son cœur. Jack a presque oublié de dire au revoir à Marie, mais revient lui serrer la main et lui donner sa permission d'utiliser la voiture. Tout en faisant ses adieux à sa mère et son père en fauteuil roulant, David retrouve son ancien jouet favori, un petit ours qu’il décide de prendre avec luipour s’attirer la bonne chance…
Hula (1927)
« Hula » Calhoun (C Bow), la fille d'un planteur hawaïen, compense l'influence dissolue de son père par les conseils de son oncle Edwin, qui préfère une existence plus simple de la vie mondaine de la famille. Bien que le Hula soit adorée par Harry Dehan, elle s’entiche d’Anthony Haldane, un jeune ingénieur anglais qui vient pour superviser la construction d'un barrage sur l’île. Haldane reste cependant distant; et alors qu’il vient de la sauver d'un cheval emballé, il l'informe qu'il est marié. À sa fête d'anniversaire, la jeune femme au coeur brisé se tourne vers Dehan, et dans une frénésie d’ivresse, elle provoque Haldane en dansant; Il promet alors d'obtenir le divorce, mais Mme Haldane se présente. Hula, jalouse, corrompt le contremaître pour qu’il un endroit près du barrage, et arrive à convaincre l’épouse que son mari est ruiné. L’épouse de Haldane est alors d'accord pour le divorce, et celui ci est libre d’épouser Hula.
Get Your Man(1927)
Fiancée depuis sa petite enfance à Robert de Bellecontre, Simone de Villeneuve est sur le point de devenir son épouse 17 ans plus tard, quand Robert rencontre Nancy Worthington (C Bow), un américaine visitant Paris, et avec qui il se retrouve enfermé dans un musée de cire toute une nuit. L'amour s'épanouit, mais lorsque Robert confesse ses fiançailles avec Simone, Nancy le quitte les larmes aux yeux. Plus tard, au château Bellecontre, Nancy met en scène une panneautomobile et parvient à pénetrer dans la maison ; elle apprend que Simone est en fait amoureuse du secrétaire de son père, mais pense qu’une rupture de ses fiançailles est impensable. Nancy élabore une stratégie avec le père de Simone et accepte d'épouser le marquis si l'engagement de sa fille à Robert est rompu; Il est d'accord, mais Robert refuse de lui parler. Elle met alors en scène un combat simulé dans chambre à coucher de Robert, provoquant son père à ce que que Robert la demandeenmariage pour protéger laréputation de la famille.
La belle aux cheveux roux(1928) "Red Hair" ( Titre original)
La chercheuse d'or « Bubbles » McCoy (C Bow), une manucure, se rend compte que Robert Lennon, l'homme qu'elle a choisi d’épouser, est placé sous la coupe de trois amis de lycée, dont tous l’ont courtisée et offert de nombreux cadeaux coûteux. Contre l'avis de ses amis, Lennon annonce ses fiancialles. À la fête qui s’ensuit, « Bubbles », en colère et irritée à cause des critiques à son encontre, enlève tous les cadeaux vestimentaires qu'elle porte et saute à moitié nue dans la piscine et est récupérée par son fiancé sympatique et indulgent.
Tu ne tueras pas !(1928)
“Ladies of the Mob” (titre original)
Yvonne (C Bow), une jeune fille dont le père a été électrocuté lorsqu'elle était enfant, est élevée par sa mère pour être un escroc et venger la mort de son père en vivant hors la Loi. Elle tombe amoureuse de « Red », son partenaire de crime. Craignant que la chaise électrique les séparent, elle essaie de le faire changer. Echouant, elle lui tire dans l'épaule alors qu’il essaie de participer au cambriolage d’une banque. Ils décident de commencer une vie nouvelle sans la crainte constante d’être hors la loi.
Quand la flotte atterrit(1928) "The Fleet's In" (titre original)
La flotte du Pacifique arrive au port, et les filles de la salle de bal Roseland se rendent sur le quai pour souhaiter la bienvenue aux garçons. Eddie Briggs, un chef marin autoproclamé, est fortement attirée par Peaches Deane (C Bow), une fille de la salle au cœur d'or. Ce soir-là, Eddie va à Roseland, et lui et Peaches gagnent un concours de danse. Il se rend chez elle, prend un rafraîchissement et prend la porte. De retour à bord, Eddie se rend compte qu'il aime Peaches et retourne à Roseland pour retrouver la bague mise en gage chez un usurier, Doyle. Advient une bagarre, et Eddie est arrêté. Peaches endosse la responsabilité de la dispute, et Eddie est libéré. Il doit embarquer immédiatement avec la flotte, mais il promet de revenir pour elle
L'amour joue et gagne(1928) "Three Weekends" ( titre original)
La chorus girl Gladys O'Brien (C Bow) est très attirée par le riche James Gordon, un vendeur d'assurance qui essaie de vendre une police d’assurance à Turner, un play-boy de Broadway. Turner invite Gladys à une fête de fin de semaine dans sa maison de campagne, elle accepte, espérant convaincre Turner de signer la police. James annule l'affaire et frappe Turner sur le nez. Lui et Gladys retournent en ville ensemble, et James lui dit que, en réalité, il est aussi pauvre qu'un rat d’église. Pour ajouter à ses malheurs financiers, James perd son emploi pour avoir frappé Turner. Gladys utilise ses charmes pour le faire réembaucher et puis gentiment fait du chantage à Turner l’exortant à signer le contrat d'assurance rédigé par James. James les voit ensemble et soupçonne le pire. Lui et Gladys sont bientôt réconciliées, et font alors des plans pour se marier.
Les endiablées(1929)
"The Wild Party" (titre original)
Avec Marceline Day
Stella Ames (C Bow), la fille plus populaire et la plus folle de Winston College for Women, décide de séduire le jeune professeur d'anthropologie le beau James « Gil » Gilmore, avec qui elle partagea une fois accidentellement une couchette dans un train. Rien ne semble détourner son comportement professionnel, jusqu'à ce que Stella soit enlevée par des ivrognes, une nuit dans une roadhouse, Gil vient à son secours. Après des baisers et confidences, Stella est certaine que Gil lui donnera un « A » sur le papier qu’elle doit rendre le lendemain, mais au contraire elle est soumise à une conférence humiliante sur son manque d’implication. Après avoir quitté la classe en larmes, Stella décide d'aller à une "house party" au Collège voisin masculin et prend son amie timide et sérieuse Helen Owens, avec elle. Stella change d'avis sur Gil en apprenant qu'il a été abattu par l'un des ivrognes qui ont tenter de l’enlever, et lorsque Gil revient sur le campus, ils se déclarent leur amour. Le lendemain, quand Stella prend un blâme pour avoir réceptionné des lettres d'amour suggestives qui en fait ont été envoyés à Helen, Stella est expulsée. Elle est certaine qu'elle a perdu l'amour de Gil, mais est agréablement surprise lorsque Gil lui demande de se joindre à lui pour une expédition en Malaisie, où il n'y aura aucun « crétins, » seulement des sauvages.
La danseuse de corde (1929)
DANGEROUS CURVES (TITRE ORIGINAL)
Avec Richard Arlen
Pat (C Bow), aime Larry (R Arlen), le funambule étoile, entiché de sa compagne, Zara Flynn, qui elle même à son tour aime Tony Barretti l’homme de loi de Larry. Pat démontre la duplicité de Zara à Larry, et cela a pour conséquence de lui provoquer une blessure lors d'une chute sur son fil. Il se met à consommer beaucoup d'alcool, mais Pat le persuade de revenir au Cirque ; et afin de renforcer sa confiance, elle travaille avec lui dans un spectacle comique. À la consternation de Pat, cependant, il tombe à nouveau sous son charme. Pendant ce temps, Zara et Tony se sont secrètement mariés, mais ils ne parviennent pas à obtenir leurs papiers de mariage et Zara doit rejoindre Larry sur la corde raide. Toutefois, lorsque Larry apprend que Zara est mariée, il reprend la bouteille, et Pat est forcé pour protéger sa réputation de quitter son propre emploi. Enfin, conscient de son sacrifice, Larry découvre qu'il aime Pat.
La cadette(1929) "The Saturday Night Kid" ( titre original)
Mayme (C Bow), vendeuse en magasin de Ginsberg, est amoureuse de Bill, un greffier ; mais lorsqu'il est promu et la sœur de Mayme, Janie, trésorière de la reconstitution historique , Mayme perd Bill au profit de sa sœur. Janie, cependant, a perdu au jeu l’argent placé avec Lem Woodruff, propriétaire de la boardinghouse où elle et Mayme vivent ; et pour compenser ses pertes, elle place l'argent de reconstitution historique sur un cheval gagnant, mais par inadvertance, le pari est placé sur un autre cheval. Elle avoue son embarras à Mayme, qui parvient à regagner l'argent avec l’aide de Lem. Janie accuse sa sœur de la perte jusqu'à ce que Mayme se présente avec l'argent et passe sa colère légitime sur sa sœur hypocrite ; Janie trouve le bonheur avec Jim, un autre pensionnaire.
True to the Navy (1930)
Rubis Nolan, une préparatrice en pharmacie de San Diego, a un petit ami sur chaque navire, précipitant une mêlée entre factions rivales. Pour se venger, ils essaient de persuader l’artilleur McCoy sur le Mississippi de tomber amoureux d’elle ; il refuse, mais ils se rencontrent quand-même accidentellement et l'inévitable se produit. Lors d’un dancehall à Tijuana, Ruby donne $100 au gestionnaire, qui seront offerts comme prix à n'importe quel couple qui se marieront sur le parquet du dancehall, mais quand ses prétendants rejetés apparaissent, Gunner McCoy pense qu'elle joue avec lui pour son argent. Salomon, l’mployeur de Ruby, place un pari avec certains joueurs sur Gunner dans un concours de tir ; ravalant sa fierté, Ruby incite l'artilleur à s'abstenir de boire, et il remporte le match. Quand il voit que Ruby est sincère, ils se rapprochent enfin.
Love Among the Millionaires (1930)
Avec Stanley Smith
Près d'un embranchement de chemin de fer, Pepper (C Bow) et sa sœur, Penelope, travaillent dans le café de leur père. Bottes McGee, un détective de chemin de fer et Clicker Watson, télégraphiste, sont rivaux pour l'amour de Pepper ; Cependant, elle tombe amoureuse de Jerry Hamilton (S Smith), fils du Président du Chemin de Fer, se faisant passer pour un serre-frein. Jordan, un jeune dirigeant, l’informe que M. Hamilton souhaite que son fils rentre au domicile. Jerry s’exécute, ce qui brise le coeur de sa petite amie. Pepper conclut que bien que sa sœur, Barbara, soit sympathique, Hamilton est farouchement opposé à la correspondance entre les deux, et craignant de mettre en péril le bonheur de son père, elle se met d'accord avec Hamilton de dissuader le garçon. Pendant ce temps, le père de Pepper ainsi que ses anciensprétendants arrivent le temps d’une soirée. Pepper simule l’ivresse et rompt les fiançailles, mais M. Whipple et Hamilton se lient d'amitié, et Penelope, révélant l'intrigue, annonce que Pepper aime toujours Jerry.
Her Wedding Night (1930)
Avec Ralph Forbes
Norma Martin (C Bow) , une actrice américaine en vacances à Paris, lasse des admirateurs masculins, part avec son amie Gloria Marshall pour le sud de la France. Dans le même train se trouve Larry Charters (R Forbes), un célèbre compositeur de chansons populaires et son ami, Bob Hawley, fiancé de Gloria ; pour échapper à la poursuite de ses adorateurs, il persuade Bob d’échanger leurs identités pendant le voyage. Lorsque Norma et Bob sont abandonnés dans une gare, le maire les marient par erreur pensant qu’ils sont toujours dans le train dans le train, et avant qu’ils le réalisent ils se retrouvent mariés, Bob se faisant toujours passer pour Larry. Norma et Bob alors arrive à leur destination initialement prévue, et des complications s'ensuivent lorsque Bertie Bird et Mme Marshall prennent Norma et Larry pour mari et femme. En dépit de cette confusion burlesque, ils décident de rester mariés pour rester dans la légalité.
NO LIMIT 1931
Avec Norman Foster
L’ouvreuse New-yorkaise Helen « Bunny » O'Day (C Bow) est attirée par Douglas Thayer (N Foster), mais refuse son offre de récompense après qu’elle ait retrouvé son étui à cigarettes perdu. Lorsque le patron de théâtre Ole Olsen lui demande de prendre soin, en son absence, de l'appartement qu'il a hérité Bunny s'étonne de se retrouver dans un appartement sur Park Avenue, avec 12 chambres et une Rolls-Royce. Le supersurintendant envoie Charlie pour qu’elle croit qu’il sera le maître d'hôtel, mais qui en réalité est un bailleur de fonds pour le club de jeu privé qui régulièrement se déroule dans une chambre secrète de l’appartement. Bunny est choquée, mais reste quand elle voit que Douglas est l'un des patrons. Bunny perd son emploi lorsque son patron est cambriolé au club une nuit au cours d'un hold-up. Douglas parvient à conserver l'argent que Charlie avait donné à Bunny, et avec, elle achète des habits neufs et glamours. Ce que Bunny ne sait pas c’est que Douglas est le chef des bandits. Quand elle repousse ses avances amoureuses et insiste sur le fait que le mariage est la seule voie possible, Douglas l'épouse, voyant cela comme une façon de vivre dans un appartement cher et se avoue à ses acolytes qu’il divorçera à la minute qu'elle se transformera en une « boule et chaîne ». Une nuit alors que Douglas prétend qu'il a une réunion, Bunny enfile sa plus belle tenue retourne à son ancien théâtre pour une visite…
Kick In (1931)
Chick Hewes est libéré de prison et recherche un emploi de comptable. Deux ans plus tard, un ami peu recommandable, Benny LaMarr, à qui il est redevable pour son aide dans le passé, vole un collier de diamants dans la résidence du procureur de district. Lorsque celui-ci menace d’accuser la police d’inefficacité dans la lutte contre la criminalité, Garvey, qui milite pour un poste de commissaire de police, promet d’attraper le voleur en vingt-quatre heures. Tandis que Garvey soupçonne Benny, le détective Whip Fogarty, qui a mis Chick en prison, le contacte pour localiser Benny. Alors que Chick et son épouse Molly (C Bow) célèbrent son anniversaire, son frère Charlie, un toxicomane, cache Benny, dans l’appartement de Cohen. Lorsqu’arrive de Fogarty, l’amie de Benny, Myrtle se coupe le doigt pour couvrir pour les taches de sang sur le canapé de Chick, mais Fogarty l’arrête ainsi que Molly et Chick. Au poste de police, Garvey raconte à tous que Myrtle sait où est le collier, mais elle refuse de parler et est libérée avec Chick et Molly…
Fille de feu (1932)
CALL HER SAVAGE (ORIGINAL TITLE)
Après une attaque indienne sur un wagon de train, Mort, l’un des hommes blancs mourants, accuse son chef Silas Jennings d’avoir appelé la colère de Dieu en réponse à l’adultère de Silas. Quand Mort appelle l’amoureuse de Silas, une prostituée, Silas met son pied sur la gorge de Mort et le pousse au sol jusqu'à ce qu’il est meure. Un vieil homme, citant la Bible, met en garde Silas que les péchés des pères sont infligées à leurs enfants jusqu'à la troisième et quatrième génération. Dix-huit ans plus tard, , au Texas, la fille beaucoup de temps loin pour les affaires. Après que Ronasa, obéissant à son père, la quitte pour épouser la fille d’un autre chef, Ruth accouche d’un bébé, Nasa (C Bow). Elle grandit et devient une femme turbulente perturbée par ses humeurs changeantes, extrêmes. Après avoir vu Nasa fouetter son, ami Métis Moonglowdes Silas, Ruth tombe amoureuse de Ronasa, un Indien, alors que son mari, Pete Springer, passe, Pete, aujourd'hui l’un des hommes plus riches au Texas, l’ envoie à une école privée pour filles à Chicago. NASA acquiert rapidement une mauvaise pour son comportement sauvage. A l’approche de son retour,, Pete informe la presse que les fiançailles de Nasa à un homme de son choix, Charlie Moffett, sera annoncé lors d’une soirée. NASA explose de colère et invite un homme étranger à la ville, Larry Crosby. À la fête, la maîtresse de Larry, Sunny De Lane, arrive avec un autre homme et provoque une bataille de crêpage de cheveux avec Nasa. Larry propose alors à Nasa le mariage. Elle accepte, pensant que ce sera une blague à faire à son père. Ils se marient le lendemain après-midi et Nasa cherche Quand Nasa, bouleversée, l’interroge pour savoir la raison pour laquelle il l’a épousée, il avoue qu’il l’a fait pour se venger de Sunny à se réconcilier avec son père, mais il lui dit qu’il veut jamais plus la revoir. Larry revient en état d’ébriété tard ce soir-là, et après avoir passé quelques heures dans son lit, il s’habille pour rejoindre une partie de poker. …
Houp là (1933)
HOOP-LA (titre original)
Avec l’envie de voir le monde, Chris Miller quitte sa ferme après la mort de sa mère. Après avoir retrouvé son père Nifty, Chris trouve sa voie dans un emploi avec lui malgré le désir de son père qu’il obtienne une éducation et son insistance que sa vie n’est pas bonne pour son fils. Honteux de laisser Chris apprendre sa relation avec Carrie, une danseuse du spectacle, Nifty lui ordonne de partager la couchette du train avec Lou (C Bow), une autre danseuse. Insultée, Carrie séduit Chris lors d’une beuverie. Quand Nifty voit Chris ivre, il passe sa colère sur Carrie. Carrie brandit une arme à feu, qui est actionnée alors que Lou se jette sur elle, mais personne n’est blessé. Lou exprime sa colère, faisant pleurer Carrie dans son lit, Carrie propose cent dollars pour séduire Chris et le rendre amoureux d’elle, afin que Nifty sente la douleur de perdre quelqu'un de qui il est fou. Lou, qui a déjà séduit un garçon de ferme pour obtenir un anneau de diamant, se vante qu’il sera plus faciles que pour cent dollars et accepte vingt dollars. À la ville voisine, comme le carnaval se met en place, Lou invite Chris à sa tente, où elle se déshabille le séduisant derrière un paravent. Lorsque son père voit Chris quitter la tente, il le met en garde de rester loin d’elle. Une semaine plus tard, Lou n’a pas encore séduit Chris, Carrie exige sa garantie de remboursement, mais Lou se vante qu’elle peut obtenir Chris quand elle veut. Ensuite elle le conduit à un lac où, alors qu’il détourne ses yeux, elle enlève ses vêtements et va nager…
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.